Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ringo2
6 mars 2006

Je reflète mon désir Parce que plus que tout je

Je reflète mon désir Parce que plus que tout je souhaite la "Paix", je tente à chaque instant de la laisser s'installer en moi... Parce que plus que tout je souhaite la "Paix", je ne m'interpose pas en juge vis-à-vis des autres car je souhaite qu'eux m'acceptent tel que je suis dans le respect total de l'Être... Parce que plus que tout je souhaite la "Paix", je veille à ce que mes mots soient exprimés avec douceur et respect... Parce que plus que tout je souhaite la "Paix", je vois à ce que mes gestes soient remplis d'amour, de tranquillité, de calme... Ce que je créé en moi est à la mesure de ce que les gens ressentiront et ensuite sèmeront en eux et autour d'eux. À la mesure aussi de ce qui ensuite... reviendra vers moi. Parce que plus que tout je souhaite la "Paix", à chaque instant je la laisse s'installer en moi... Que cette paix vous remplisse tous et toutes le coeur afin qu'un jour, celle-ci se voit, se touche, se vive à chaque instant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité