Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ringo2
6 mars 2006

Je t'aime Je t'aime dans la douceur d'un soirDans


Je t'aime

 

Je t'aime dans la douceur d'un soir
Dans l'ivresse de l'espoir
Dans la chaleur de tes bras
Dans le plissé de tes draps...

Je t'aime dans le matin levant
Dans le désir naissant
Dans les baisers enivrants
Laissant nos corps ardents...

Dans le frisson assoiffé
Sublime de volupté
D'une caresse faite de sensualité
D'un moment de tendresse à hurler...

Je t'aime le jour et la nuit
Sous l'étoile qui luit
Dans le calme du ruisseau
Dans la force du roseau...

Dans le sourire et dans les larmes
Dans la pureté de mon âme
En attente d'éternité...
A jamais... je t'aimerai...

A Jean-Luc….

© Jane "la licorne"boule_femme_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité