Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ringo2
6 mars 2006

Fraternité pour mon ange Je me battrai pour tes

Fraternité

  pour mon ange

 

Je me battrai pour tes rêves

Et je vivrai dans les yeux de tes mondes

Dans un battement d'attentes et de mots

Présence sous le voile

Je chercherai le visage pas encore née

Je chercherai l'écho du ciel au delà des temps innés

Et dans l'arrière fond de l'univers

Je t'inventerai mon frère

Ton autre nom

Et mon autre mystère

 

:              a toi ma vie

Tu te battras pour mes rêves

Et tu vivras mon frère dans l'éblouissement de mes mondes

Dans un battement de jours préexistants

Dans un éboulement profond vers des terres inconnues

Tu chercheras la lente agonie de la connaissance

Tu chercheras la rumeur inéligible des mots

Et dans l'arrière fond de l'Univers

Tu inventeras mon frère

Mon autre nom et ton autre mystère

 

:           a toi mon coeur

 

Nous nous battrons pour vos rêves

Et nous ouvrirons vos yeux à nos mondes

Dans un battement d'éther vous vivrez l'épanchement de nos eaux profondes

Nous chercherons l'ouverture de la rose quand sonneront les 12 coups interdits

Nous chercherons en vous la continuité de l'action et des nobles causes

Et dans l'arrière fond de l'Univers

Nous inventerons chers frères

Vos autres noms et nos autres mystères.

 

 

Parce que l'homme est juste un voyageur qui passe…parce que la

vie est un éternel recommencement accompli… Toujours plus

loin…toujours plus haut…toujours plus d'Amour…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité